Résoudre les problèmes affectifs par la magie blanche

La magie est une pratique en étroite relation avec les forces naturelles et l’esprit. Elle trouve son utilité dans de nombreux domaines de l’existence. Alors que la magie noire vise à faire du mal à une personne, la magie blanche, quant à elle, est inoffensive. Celle-ci est souvent convoitée pour résoudre des problèmes affectifs.

La magie et ses principes

Dès qu’on parle de la magie, on a tout de suite en tête l’image d’un rituel macabre et de technique de sorcellerie. Cette idée n’est pas fausse dans le sens où certaines personnes utilisent cette pratique pour bouleverser la vie des autres. Cela nécessite, en effet, l’invocation d’esprits maléfiques, et parfois un pacte avec des entités malfaisantes. Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez consulter des sites spécialisés en voyance. Par ailleurs, il faut souligner qu’il est possible de recourir à la magie à des fins bénéfiques. Pour la magie blanche amour en particulier, cette dernière n’est pas dangereuse, car elle n’invoque que de bons esprits. Ceux qui réalisent cette pratique se servent des bougies, des fleurs, des cristaux… Dans la plupart des cas, cette technique occulte est utilisée en voyance pour préserver ou apporter l’harmonie dans une relation de couple. En effet, la magie blanche agit sur la personne visée afin de parvenir à une bonne entente, mais aussi pour rétablir les communications dans les relations conflictuelles.

Réaliser le rituel soi-même, c’est possible

La magie blanche est une pratique pouvant être effectuée par soi-même. À noter que certaines plateformes de voyance proposent divers procédés pour ceux qui souhaitent s’y lancer. Néanmoins, il convient de considérer quelques paramètres pour que le sortilège soit réalisé avec précision. D’abord, vous devez tenir compte de la phase lunaire. Cette dernière comporte deux composants essentiels, dont les heures planétaires et le jour. La lune, qu’elle soit croissante ou décroissante, influe sur la déclinaison de la magie. Pour la magie blanche, la meilleure période de son exécution est la phase décroissante, également appelée « phase ascendante ». Évitez donc d’en faire un rituel pendant la pleine lune, car cela peut induire votre rituel à une fin négative. Pour ce qui est du jour propice à la magie blanche, privilégiez le lundi si c’est pour une réconciliation. Si votre partenaire est parti et que vous désirez le faire revenir, effectuer le rituel le vendredi s’avère être parfait puisque ce jour est gouverné par la planète de l’amour Vénus.

Conseils

Bien que la magie blanche amour ne soit pas dangereuse, il convient toutefois de réfléchir avant de s’y lancer. Sachez qu’une fois le processus du rituel enclenché, vous n’aurez plus la possibilité de revenir en arrière. Puisque les problèmes affectifs sont des sujets délicats qui influent sur notre avenir, il est nécessaire de se demander si jeter un sort vaut vraiment la peine. Il est également indispensable de faire le bilan sur la personne visée. A-t-elle vraiment le cœur pur et pourra-t-elle satisfaire vos besoins ? Posez-vous aussi la question sur votre compatibilité avec votre partenaire. Et enfin, n’oubliez pas que trop de magie peut tuer la magie de l’amour.