Qu'est-ce que la Magie blanche?
La magie blanche peut être considérée comme une des plus anciennes science du monde. Ses origines proviennent des époques païennes et celtiques.
La magie blanche représente l'utilisation de la Magie à des fins altruistes, ou préventives ("magie bleue").
Les pouvoirs de la magie blanche sont basés sur la projection d'énergie naturelle provenant des Chakras, énergie qui entre alors en osmose au cours du rituel de magie réalisé avec l'Univers, la Nature, les forces cosmiques et les esprits et entités élémentaires qui la peuplent afin d'obtenir les effets désirés.
La mise en pratique de cette magie se réalise au travers de moyens positifs et bénéfiques. La magie blanche soigne, protège, exorcise, renforce, réconcilie et apporte de la sérénité...
Il s'agit d'une magie naturelle, qui repose sur un agencement adéquat des causes physiques et vise l'achèvement absolu de la philosophie de la nature.
Comment fonctionne la Magie blanche?
La Magie blanche est donc un ensemble de techniques, qui, ritualisées selon un ensemble de codes ésotériques, permettent de produire des phénomènes d'altération du champ magnétique des personnes impliquées. Ainsi, on peut également parler de loi d'attraction qui permet aux individus d'obtenir ce qu'ils désirent et souhaitent.
Il s'agit ici de positiver son destin oui celui d'autrui, d'influencer positivement le comportement des êtres que l'on aime ou le cours des événements.
Cette science "divine" utilise tous les accessoires que la nature met à votre disposition comme, par exemple, les herbes magiques, les pierres précieuses aux pouvoirs magnétiques, les esprits élémentaires, les paroles et incantations magiques, les fleurs de Bach...
Nos praticiens pratiquent la magie blanche de manière très positive, avec une bienveillance extrême et un savoir-faire accompli. Chacun pratique la magie d'une manière différente mais leurs pratiques sont toujours bien étudiées et adaptées à la demande.
N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact pour vous renseigner sur nos pratiques.