La lune: des pouvoirs magiques

La lune en temps réel

La Lune

Quelles sont les phases les plus propices de la lune pour les rituels de magie?

Voici les différentes phases lunaires:

La nouvelle lune en magie - -la nouvelle lune, lune nouvelle ou Lune noire:

Durant cette phase particulière, la Lune et le Soleil sont en conjonction par rapport à la Terre et la Lune se trouve exactement entre le Soleil et la Terre et n'apparaît donc pas dans le ciel de nuit.

Les pratiques magiques (rituels et cérémonies de magie) sous l'influence de la Lune noire ou Nouvelle Lune sont variables car cette phase marque aussi bien la fin que le début du cycle des lunaisons.
Ainsi, la nouvelle lune marque le début d'un nouveau cycle, porteur de nouveaux projets, de renouveau, de nouveau départ à tous points de vue.
Cette lune permet par conséquent de faire des vœux qui auront de grandes chances de se réaliser. La lune noire est également propice à la méditation et à l'introspection.

Vous pouvez commander un rituel de nouvelle lune ici et choisir le praticien ou la praticienne qui vous accompagnera ce jour là.

La lune croissante:

Pendant cette Phase, la Lune "apparaît" chaque davantage et accroit l'énergie dans les pratiques magiques.
On observe les effets les plus puissants et bénéfiques des rituels magiques durant les premiers quartiers de la lune croissante, entre la Lune Noire (nouvelle lune)et la Lune Blanche (pleine lune).

C'est en effet la période la plus propice pour attirer les énergies positives. Les rituels d'attraction, de prospérité, de réussite et de vitalité se pratiquent avec succès en Lune croissante.

Le premier quartier de lune en magie - - le premier croissant:

La surface éclairée de la lune augmente chaque jour jusqu'au premier quartier.
Il s'agit également d'une période de croissance propice aux rituels d'accroissement qui permettent d'exercer une force d'attraction pour l'argent, l'amour, la chance et le développement professionnel.

Le quartier de lune en magie - - le premier quartier:

Il s'agit de la demi-Lune qui prend alors la forme d'un D.
En magie, comme pour les autres phases de la lune croissante, les rituels d'accroissement sont ici favorisés.
Il s'agit ici d'une période propice aux initiatives et aux rencontres amoureuses. Cette phase consolide ce qui a déjà été entrepris. C'est une bonne période pour renforcer un rituel déjà réalisé ou pour effectuer un nouveau rituel dans le même but.

La lune gibbeuse croissante en magie - - La lune gibbeuse croissante

Après le premier quartier, la période est propice aux rituels de croissance, aux relations sociales, aux rencontres amoureuses (voire à la rencontre de l'âme sœur). Elle favorise également les promotions sociales et la résolution de problèmes liés au travail ou à la recherche d'emploi.
Ainsi, les cérémonies de magie liées à l'amour, la guérison, la chance, la prospérité, le désir sexuel, l'argent, l'emploi, les changements désirés, et l'éveil psychique sont particulièrement efficaces durant cette phase.

La pleine lune en magie - - la pleine lune, lune pleine ou lune blanche:

La Lune et le Soleil sont en opposition par rapport à la Terre et la face visible de la lune est alors entièrement éclairée. La pleine lune apparait quatorze jours après le début du cycle lunaire.

Donc, durant 24 heures, la sensibilité psychique et émotionnelle atteint son apogée. l'intuition est plus développée durant cette phase.
Les nuits de pleine lune sont propices aux prises de conscience et aux visions éclairées.

La pleine lune est propice à tous les rituels de magie et surtout aux rituels de renforcement.

Il arrive rarement qu'il y ait deux pleines lunes dans le même mois, il s'agit de la lune bleue, la deuxième étant très puissante.

Vous pouvez commander un rituel de pleine lune et choisir le praticien ou la praticienne qui vous accompagnera pour ce rituel de magie spécifique.

La lune décroissante: la Lune diminue chaque jour.

Cette Phase va de la Pleine Lune (lune blanche) à la Nouvelle Lune (lune noire)

Durant cette période, l'énergie vitale s'affaiblit et l'on se sent plus vulnérable. Cependant, c'est le bon moment pour s'attaquer aux Forces du Mal et à tout ce qui nous nuit.
Cette phase permet de contrecarrer un mauvais sort, d'écarter le mauvais œil et de chasser les énergies négatives.
La période est propice à l'élimination des mauvaises habitudes, comme l'accoutumance à l'alcool et aux drogues.
Les rituels de perte de poids sont particulièrement efficaces durant cette phase.

Cette période, qui marque la fin d'un cycle, permet également de se "Débarrasser" de l'influence négative de personnes manipulatrices ou mauvaises, et de mettre fin à toute situation pénible sur le plan émotionnel, comme une vie de couple malheureuse.

La lune gibbeuse décroissante en magie - -la lune gibbeuse décroissante:

Cette seconde lune gibbeuse permet comme durant toute cette phase décroissante de se débarrasser de ce qui est nuisible.

Le dernier quartier de lune en magie - -Le dernier quartier:

Il s'agit d'une demi-Lune. la surface éclairée diminue à chaque jour jusqu'à la nouvelle lune suivante.

Comme pour les autres phases de la lune décroissante, il est ici conseillé de réaliser des rituels permettant d'éloigner les mauvaises énergies et influences. Il s'agit d'une phase de rupture qui peut représenter une période difficile pour tout ce qui a trait aux sentiments et au couple.
C'est donc un bon moment pour l'introspection, les remises en question et à l'arrêt des dépendances comme l'alcool et les drogues.

Le dernier croissant de lune en magie - -Le dernier croissant:

La surface éclairée diminue à chaque jour jusqu'à la nouvelle lune suivante.

Au cours de cette phase, le rituels qui fonctionnent le mieux sont les rituels de protection.

En outre, cette Phase encourage tout ce qui a trait à la communications et aux relations sociales.
Le dernier croissant de lune fait émerger de nouvelles idées. Les relations amoureuses sont également favorisées.

phases de la lune 2017