Pierres magiques: de précieuses alliées

Pierres magiques précieuses et semi-précieuses

Les pierres magiques

Les pierres magiques et précieuses sont vivantes et possèdent des pouvoirs magnétiques. Elles peuvent à leur tour donner la vie. Elles naissent de la roche, après avoir mûri en elle, tels des fruits minéraux.
Les pierres magiques véhiculent une énergie, et se chargent d'énergie positive ou d'énergie négative.

Pour charger une pierre en énergie, il suffit de la porter au contact de la peau le plus longtemps possible.

Voici certaines pierres magiques dont les propriétés ne sont plus à démontrer.

Si vous souhaitez utiliser les pierres magiques lors de rituels et cérémonies

Les pierres magiques

Vous trouverez davantage d'informations sur les pierres magiques sur notre site partenaire: rituelles.fr

Ce site vous permet d'obtenir des kits d'amour, des kits de protection et des kits personnalisés. Il s'agit de rituels de magie pratiqués avec trois pierres magnétisées par un praticien de chez nous.
Pour en savoir davantage sur les pierres magiques, une visite sur Rituelles.fr s'impose.

Mieux connaitre les pierres magiques

Agathe

Pour éviter tout accident de voiture, pendre une agate à son miroir… L'agate peut être considérée comme une "pierre de gué", qui lui permet de s'harmoniser avec les forces supérieures.

Aigue-marine

Au Moyen Age, si l'on posait une aigue-marine sous sa langue, on pouvait invoquer le diable ou un démon sans danger. Elle servait également d'amulette aux marins et pêcheurs. Albert le Grand (13ème siècle) recommandait l'aigue-marine, pâle et transparente comme l'eau qui, portée, "permet de vaincre toutes les choses contraires".

Ambre

L'ambre comportant des inclusion protègerait celui qui la porte de la sorcellerie.
Au Maroc, on se sert de l'ambre pour faire des khamsas , amulettes représentant des petites mains porte-bonheur, contrariant les actions malfaisantes des djinns, esprits malins rôdant toujours autour des humains.

Résine très inflammable, l'ambre est brûlé en hommage à la divinité: son parfum est aimé des dieux…

Grâce à ses vertus magnétiques, l'ambre est doté de nombreux pouvoirs magiques; il permet de lutter contre les influences négatives, les envoûtements et mauvais sorts. Porter un collier d'ambre vous apportera la joie de vivre et la vitalité.

Améthyste

L'améthyste est la pierre du voyage. Il est bon d'en avoir une dans sa voiture. Elle favorise également l'amour sous toutes ses formes.

Aventurine

L'aventurine attire la chance et l'argent. L''aventurine s'avère un précieux auxiliaire pour découvrir les trésors cachés, ainsi que les sources. Elle a donc sa place dans la trousse du radiesthésiste !

Azurite

L'azurite était très recherchée pour ses propriétés mystiques en Atlantide et en Égypte ancienne. Ses pouvoirs étaient gardés secrets par les grands prêtres. L'azurite renforçant la concentration, il est conseillé d'en placer une sur le bureau de l'étudiant et de l'intellectuel, ou d'en porter sur soi lorsque l'on étudie pour réussir un examen ou un concours.

Citrine

Lors d'un entretien d'embauche ou d'un examen, porter une citrine sur soi favorise la réussite. La citrine faisait partie des "pierres de marchands", car elle avait la réputation d'aider à accumuler les richesses et de les retenir dans la caisse ou la bourse de son détenteur. Ayez donc toujours une citrine dans votre porte-monnaie !

Cornaline

C'est la pierre idéale pour la femme qui convoite un homme. Porter la cornaline en bague, penser à l'élu de son cœur de préférence un lundi de nouvelle lune. Avoir sur soi une cornaline pour passer un examen est un facteur de réussite. Chez les musulmans, la cornaline est un puissant talisman, il passe pour permettre la réalisation de tous ses désirs. La Cornaline passe pour réduire à néant toutes les entreprises magiques. Une tradition islamique prétend que le prophète Mahomet reçut l'hommage de la cornaline, et c'est pour ce motif que les imams et chefs religieux de cette confession portent souvent au doigt une cornaline sur laquelle est gravée une sourate , verset du Coran. Alexandre le Grand, ayant réduit l'empire Perse, songea à fonder un état unique. Il se surnomma "roi de la terre" et fit graver son effigie sur un camée de cornaline le représentant sous l'aspect de Zeus, le maître des dieux !

Cristal de roche

Les Japonais considèrent le cristal comme étant le "Joyau parfait", tama , à la fois symbole de pureté et de l'infini de l'espace, de la patience et de la persévérance. (Kunz) C'est un talisman de première force contre toute action de magie noire.

Hématite

L'hématite est très utile dans les procès, elle favorise les requêtes, que se soit auprès des rois ou des présidents ! Cette pierre est très froide au toucher et plutôt lente à se réchauffer. Elle est assez lourde comparée à d'autres pierres de même taille.
L'hématite est extrêmement pratique en magie car elle "stocke" les énergies dont on la charge et les rend ensuite peu à peu, en les distillant lentement. Placée au coeur d'une dagyde ("poupée" ou figurine contenant des cheveux ou autre trace énergétique d'une personne ), elle la chargera de façon continue et lente. L'hématite fonctionne en magie noire un peu comme un poison qui infecte lentement, mais sûrement.
Méfiez-vous si on vous en offre une, et surtout quand vous en achetez une commencez par la scanner et éventuellement la vider des énergies dont elle pourrait déjà être remplie...

Jade

Le jade porte chance aux jeux et en affaires. Il est de coutume en chine d'avoir en poche un morceau de jade que l'on touche avant de conclure une affaire importante.Il porte aussi bonheur lorsqu'il faut convaincre un auditoire car il rend la parole aisée et facilite la processus de persuasion. Les Chinois confectionnaient des petites cigales de jade qu'ils déposaient dans la bouche du défunt, image symbolique de résurrection hors du tombeau, comme le papillon sortant de la chrysalide.Symbole de pureté pour les Chinois, qui le nommaient "pierre divine", le jade était vu en Inde comme pierre protectrice des bêtes venimeuses et capable d'écarter l'épilepsie. Toutes sortes d'amulettes étaient confectionnées en jade, mais la principale est le disque pi, sorte de disque troué en son centre symbolisant le ciel, et support de propriétés magiques. Les alchimistes chinois savaient liquéfier le jade. Ce liquide régénérait l'organisme et éloignait indéfiniment la vieillesse.

Lapis-lazuli

Le Lapis-lazuli constitue une amulette très précieuse contre les ennuis de toute nature. En Égypte, les amulettes de Lapis-lazuli étaient investies d'un pouvoir protecteur très puissant. Elle protégeait contre les esprits des ténèbres puisque sa couleur symbolisait les cieux .

Magnetite

La magie populaire attribue à la pierre d'aimant des propriétés miraculeuses, comme celles de préserver des fantômes, d'intensifier l'amitié et l'amour, de faire parler les femmes infidèles durant leur sommeil…
Pour les rhumatismes, etc., il est recommandé d'appliquer la magnétite sur les endroits douloureux.

Malachite

Talisman fort précieux pour les enfants. Elle évitait les chutes et avertissait d'un danger imminent en se brisant en plusieurs morceaux. Associée au cuivre, métal de prédilection de la déesse Vénus, la malachite attire l'amour. C'est donc un talisman qui apporte la félicité dans le domaine amoureux. Talisman efficace aussi dans le secteur financier, il est utile de l'avoir dans sa poche lors d'une transaction délicate. Elle attire la clientèle nécessaire à la réussite.

Morganite

A utiliser pour tarots ou oracles, "Pierre de la clairvoyance"

Obsidienne

Pierre magique de la vigueur sexuelle. On raconte que dans l'Antiquité, les prostituées en portaient une afin d'attirer à elles un plus grand nombre de clients. L'obsidienne est très brillante et a souvent été utilisée comme miroir divinatoire. Elle est utilisée dans un certains milieux où il semble se "passer quelque chose d'étrange", pour révéler qui est qui, ou le nom de celui qui nous paraît "suspect". Elle rend la justice. C'est une pierre de très grande puissance, ses qualités sont incroyables. Un des usages les plus intéressants consiste à trouver le diagnostic adéquat dans les problèmes de santé incertains: on place l'obsidienne sur le nom de la personne à côté d'un quartz vert ou toute autre pierre verte.Lorsqu'on désire une réponse concernant une question spécifique, on place l'obsidienne à côté d'une pierre du chakra correspondant et s'il y a des personnes impliquées, toujours sur le nom des personnes inscrit sur un papier. Les éclats d'obsidienne tranchants servaient à fabriquer des armes, des instruments sonores qui chassaient les démons lorsque les éclats brillants s'entrechoquaient sous l'effet du vent et des objets magiques au puissant rayonnement.

Elle est couramment utilisée en magie noire. elle a comme capacités de retenir les énergies négatives. on peut donc l'utiliser comme bouclier contre les attaques d'énergie négative.
il est vrai qu'on peut l'utiliser pour enfermer un esprit. Tant qu'on ne l'a pas libéré, il reste dedans, à moins qu'il ne trouve la puissance nécessaire pour en sortir. puis on peut le faire sortir quand on en a envie.
il est possible d'en enfermer plusieurs mais au "un par un". Il existe plusieurs types d'obsidiennes. celles utilisées en magie noire sont les noires avec un oeil de chaque coté, yeux qui servent de "portes" pour faire entrer ou sortir les esprits. On peut également se servir d'une obsidienne pour des transferts d'énergies (stocker l'énergie de quelqu'un...). On peut aussi s'en servir pour "soigner" quelqu'un: la pierre sert alors de "pile" qui nous draine de notre énergie pour régénérer la personne que l'on recharge. Toutefois cette méthode peut être dangereuse si on ne fait pas attention au débit de la pierre.
Certaines personne se servent d'une obsidienne pour "voir" à distance ou encore pour la divination où elle est employée de la même manière qu'une boule de cristal.

Opale noire

Une autre pierre utilisable en magie noire. Une fois chargée, action rapide, quasi chirurgicale. Les énergies se déversent sur la cible dès le premier contact. A éviter absolument si on vous en offre une !
On pouvait utiliser cette pierre pour que la personne ciblée s'attache à celle qui l'a chargée.
L'opale noire est totalement déconseillée pour le rééquilibrage des chakras.
Chez certains voyants tziganes l'opale noire portée sur bague d'argent représente la déesse Lilith. Elle représente la vision des choses cachées.

Oeil de tigre

Évite le "mauvais œil". Ces pierres magiques peuvent comme un "boomerang" retourner les influences négatives à leur origine. Utilisée pour les désenvoûtements. Pour les examens, mettre un œil de tigre devant soi.

Olivine - Peridot

Montée en bijou en or, le péridot constitue une puissante protection contre les forces du mal. Favorise la chance. Pour les femmes, cette pierre aurait la vertu de provoquer des coups de foudres.

Quartz rose

C'est souvent la teinte qui détermine l'influence des pierres magiques. C'est une amulette très efficace pour la protection des jeunes enfants et des personnes âgées. Lors de problèmes de sommeil liés à un rayonnement tellurique (veine d'eau…) placer un quartz rose brut de la taille d'un poing à environ 70 cm du lit. Vous pouvez accroître son bénéfice en y associant une tourmaline noire. Ces deux pierres magiques utilisées ensemble sont très efficaces. Elle est également extrêmement efficace pour se protéger des radiations dues à la télévision, à l'ordinateur, etc. …La décharger toutes les semaines à l'eau courante et la recharger au soleil. Une sphère de quartz rose rayonne douceur et amour dans son environnement.

Le quartz rose fait également partie des pierres magiques qui attirent l'amour.

Tourmaline noire

Pour éloigner les personnes indésirables, on place sur le nom de la personne écrit sur une feuille de papier la tourmaline et un quartz rose, ce qui signifie : «sois heureux et oublie-moi».

Dans le cas où la personne est trop pesante, placer le papier avec son nom et les deux pierres à l'intérieur d'un verre d'eau avec du gros sel : Le sel neutralisera son action.
Depuis le XVIII ème siècle, la Tourmaline est la pierre porte-bonheur des artistes. Les chamanes et les sorciers utilisent la tourmaline pour enfermer dans des cristaux l'âme de leurs ennemis. Particularité : Les tourmalines attirent les corps légers après avoir été frottés.

Soufre

Pour assurer la protection d'une demeure contre des influences négatives on place du soufre natif ou cristallisé sur le bas de la maison.

Turquoise

La turquoise change de couleur ou se fend lorsque son propriétaire tombe malade. Quand il meurt, elle se brise .
On placera chaque jour une turquoise pendant 10 minutes au cou des enfants qui bégaient.

Les automobilistes devraient avoir une Turquoise dans leur véhicule afin de les protéger des accidents, et il est de bon augure d'en offrir une à celui qui vient d'obtenir son permis de conduire.

Retour à l'Accueil