Le deux de trèfle: les aspects majeurs de votre personnalité
Le deux de trèfle est très idéaliste en ce qui concerne les relations humaines.
En effet, cet individu a tendance à imaginer des mondes imaginaires qui n'ont pas grand chose à voir avec la réalité.
Le deux se mêle facilement des affaires des autres et de leurs relations personnelles avec, parfois, une tendance au dirigisme.
Ces individus s'intéressent profondément aux autres et à leurs émotions. Ils placent l'amour au premier plan, en ont une vision très idéalisée. Ils sont par conséquent souvent déçus car leurs ambitions sont souvent décalées par rapport à ce que la vie leur apporte.
Ces personnes sont en effet convaincues que la vie n'est pas faite pour être vécue en solo et ont donc tendance à aller d'une expérience de vie à deux à une autre, de déception en déception, essayant d'éviter de vivre seuls.
Le deux de trèfle est en outre très attiré par l'étranger et les étrangers et désire profondément garder le contact avec les personnes qui vivent loin de lui.
Ces individus ont également soif de savoir. Mais si les émotions ne sont pas maitrisées ou si la vie émotionnelle n'est pas satisfaisante, il existe un risque d'immobilisme et d'échec.
Cependant, pour contrebalancer cet aspect, ces individus possèdent une assez bonne faculté d'autocritique. Ils savent se remettre en question avec de bons outils d'auto-analyse.
Le deux de trèfle doit comprendre que pour lui, l'amour est au premier plan et que s'ils privilégient l'accumulation de connaissances et négligent leur vie sentimentale, ils risquent de ressentir une impression de gâchis et de se retrouver un proie à la mélancolie.
Il est donc conseillé aux deux de trèfle de chercher à tout prix un équilibre entre intellect et émotions, idéal et réalité.