Le Joker: les aspects majeurs de votre personnalité
Qui est le joker? On sait en réalité peu de choses à propos de cette carte.
A dire vrai, il ou elle pourrait être n'importe quelle carte du jeu et choisir sa personnalité.
Le Joker n'est pas une vraie carte mais représente cependant toutes les cartes du jeu en même temps.
Ils peuvent donc adopter toutes les personnalités qu'ils souhaitent sans avoir vraiment de personnalité à eux.
Ils figurent ainsi dans une catégorie unique de notre système de compréhension des cartes, ce qui les sépare des toutes les autres cartes du jeu.
Cette place à part peut à la fois être une bénédiction ou une malédiction. Tout dépend de la personne représentée par cette carte de naissance.
Comme pour les autres cartes, quelque soit le trait de caractère évoqué, tout dépend de la manière dont la personne l'utilise - à bon ou mauvais escient - et des choix que fait l'individu pour sa propre vie.
Le Joker était le bouffon du Roi, montait sur le trône le premier avril de chaque année et incarnait le Roi, la Reine et tous les membres du royaume.
Le Joker se moquait de tout le monde dans le royaume et leur montrait ainsi comment s'améliorer.
Il pouvait incarner et jouer le rôle de tout le monde aisément et ceci fait partie de la personnalité du Joker. Puisqu'il est impossible de savoir qui il est vraiment, il est également difficile d'émettre la moindre affirmation.
Pour quoi le Joker est-il fait?
Le Joker peut être considéré comme le "Valet de tous les Valets". Ceci a tendance à le rendre très créatif, juvénile et très indépendant. Le Joker fait partie de la famille royale et est par conséquent assez fier. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, comme la plupart des Valets, Dames et Rois.
En raison de ses besoins créatifs, beaucoup de Jokers sont attirés par la scène et le théâtre. Cette énergie créative peut cependant être utilisée de manière un peu malhonnête chez certains d'entre eux.
Beaucoup deviennent musiciens ou artistes.
Quelque soit la voie choisie, les Jokers sont indépendants et doivent conserver un certain degré de liberté pour être heureux et satisfaits.
Ils ont également le potentiel nécessaire à un chemin spirituel profond.