Le neuf de carreau: qui êtes-vous?

Le neuf de carreau: les aspects majeurs de votre personnalité

le neuf de carreau

Pour les personnes symbolisées par e neuf de carreau, il n'y a pas de juste milieu. Le neuf est soit prospère, généreux et philanthrope, soit vit dans une sorte de rêve de grandeur jamais atteint, ce qui cause chez lui des frustrations difficilement surmontables.

Ces personnages se battent la plupart du temps pour garder la tête hors de l'eau ou encore pour échapper à une vie trop emprunte de luxure. Car il existe un risque de s'adonner aux paradis artificiels ou à des comportements sexuels obsessionnels.

Bien que les neuf aient un caractère fort, il existe une tendance à se laisser dominer par les autres. Cela arrive le plus souvent dans la jeunesse ou la vieillesse. Ou encore dans le cas d'une relation très forte avec une autre personne.

Si ce type de lien se rompt, le neuf peut redevenir un personnage dominant afin de retrouver le sens de la liberté. Mais alors intervient une incapacité à se lier de manière stable et s'engager dans le mariage.

Si une nouvelle relation forte se met en place, le neuf de carreau pourrait très bien disparaitre du jour au lendemain sans laisser d'adresse... Surtout si le partenaire tente d'exercer une pression sur le lui.

Le neuf ne comprend pas bien qu'une relation à long terme puisse lui apporter du bonheur et le faire grandir, ce qui lui cause problème dans ce domaine.

Le neuf de carreaux est parfois considéré comme une personne chanceuse dont les désirs vagues sont toujours assouvis. Cependant, cette personne doit être consciente des motivations personnelles qui se cachent derrière ses comportements afin d'y remédier et atteindre la sérénité.

Ces personnages peuvent également être assez indécis. Ce souci leur cause souvent préjudice car certaines opportunités ne sont pas saisies au vol.

Retour au tableau