Le neuf de coeur: les aspects majeurs de votre personnalité
Le neuf de coeur est souvent considéré comme la carte des souhaits et de l'espérance.
Les personnes représentées par cette carte ont besoin d'amour et d'affection ainsi que de confort matériel.
Le neuf parvient facilement à gagner de l'argent mais il lui est difficile d'en profiter vraiment.
Car en réalité, l'argent n'est pas sa priorité mais cependant, le besoins se fait vite sentir pour lui d'investir dans l'immobilier et avoir un nid douillet.
Il en va de même pour les relations avec autrui. Il peut se créer un cercle social important mais ne sera jamais totalement satisfait par son entourage et la manière dont se développent ses amitiés. Il s'agit en réalité parfois de déceptions dues à des façons différentes d'appréhender les relations humaines.
Les neuf de coeur trouvent en général le bonheur là où ils l'attendent le moins, le plus souvent en eux-mêmes...
Il est donc important qu'elles développent un sens des valeurs, même si celles-ci ne vont pas de soi. Car il existe des risques d'erreurs, des essais et tâtonnements multiples et un peu de souffrance.
Le neuf étant prompt à s'impliquer pour aider autrui, il est rare que ses projets rencontrent le succès souhaité. Il se disperse et perd du temps.
Ce neuf a tendance, davantage que les autres neuf, à dépenser de l'énergie inutilement car il a du mal à distinguer entre l'utile et l'accessoire. Cela lui cause souvent un sentiment de gâchis et de solitude.
Ces personnes sont capables de se sacrifier pour des idéaux, ils sont tolérants et aiment leur prochain sans à-priori. Ces personnages sont des philanthropes qui vivent passionnément mais pas toujours sagement... Mais ils s'en fichent, au fond car leur priorité est l'amour sous toutes ses formes, voire l'amour universel