Le neuf de trèfle: qui êtes-vous?

Le neuf de trèfle: les aspects majeurs de votre personnalité

le neuf de trèfle

Pour le neuf de trèfle, il est important d'apprendre à contrôler ses émotions, ce qui n'est pas facile étant donné que cette personne est extrêmement réceptive et sensible.

Paradoxalement, ces individus ont tendance à se montrer impersonnels et à se dissimuler derrière une façade froide. Cela est dû à une forme de timidité et d'émotivité parfois difficile à gérer.

Des conflits intérieurs peuvent donc intervenir entre ce qui est ressenti et le désir de ne pas en faire les frais... Au point de se rendre malade...

Le neuf de trèfle a tendance à faire de la relation amoureuse le but ultime de sa vie. Cela peut avoir des conséquences sur sa vie professionnelle, qu'il néglige dès qu'il pense avoir rencontré l'âme sœur.

Cet individu a donc tout intérêt à prendre conscience de ces aspects afin de ne pas se laisser déborder par ses émotions. Il lui faudra également et ménager son système nerveux fragile.

Le neuf de trèfle et ses projets

Par ailleurs, le neuf de trèfle est capable de retomber sur ses pieds en cas d'échec. Il peut très bien repartir à zéro et rebondir. S'il parvient à privilégier de temps en temps sa vie professionnelle, il peut trouver du travail rapidement après avoir été licencié, par exemple.

De plus, ce neuf est capable d'entreprendre, ce qu'il ignore parfois car au fond, il préfère ne pas être trop malmené par les inquiétudes financières. Alors, on retrouve souvent le neuf de pique dans les postes d'employés ou de fonctionnaire, ce qui limite les risques.

Notons que les femmes représentées par cette carte sont plus sentimentales que les hommes. Ces derniers auront plutôt tendance à se plonger dans la musique, les arts et tout ce qui peut leur procurer un apaisement de l'âme.
Dans tous les cas, pour le neuf de trèfle, la recherche du bien-être et de la sérénité est le but à privilégier en priorité.

Retour au tableau