Le roi de carreau: qui êtes-vous?

Le roi de carreau: les aspects majeurs de votre personnalité

le roi de carreau

Le roi de carreau symbolise un personnage aux multiples facettes, haut en couleurs.

Artiste, intelligent et réservé, le roi peut aussi s’énerver rapidement (même s'il parvient à camoufler ses humeurs en cas de besoin).

Le roi de carreau peut être sarcastique, ce qui lui confère parfois encore plus d'ennemis. Il peut être assez créatif et insatiable, toujours à la recherche de nouvelles aventures et de nouveaux projets.

Le roi de carreau est visionnaire et courageux, ce qui fait qu'on le retrouve souvent dans les affaires. Il sait mieux que quiconque mener à bien des transactions commerciales.

Le comportement du roi de carreau

D'un tempérament mercurien, ses humeurs changent comme le vent et il peut être très heureux à un moment et déprimé ensuite. Ceci est déstabilisant pour l'entourage, qui se demande parfois quelle mouche le pique.

Bien que généreux et idéaliste, il peut se retrouver dans des positions d'intrigant. Mais il se fiche de savoir ce que l'on pense de lui. Après tout, il ne veut de mal à personne.

Souvent séduisant, il possède un fort rayonnement intérieur et sex appeal. S'il s'agit d'un homme, Le roi de carreau plait beaucoup aux femmes et peut se débarrasser facilement de tout concurrent. Il en va de même s'il s'agit d'une femme, qui peut se révéler séductrice, sans toutefois être volage.

Ce personnage possède un sens inné de la famille et adore les enfants.

Bien que le roi puisse inspirer confiance, il ne se sent pas toujours lui-même sécurisé et recherche la compagnie de personnes qui sont capables de les rassurer.

Ce sont des acteurs nés, passant de l'inspiration à la morosité. Il leur est impossible de s'astreindre à un comportement linéaire...

Il devra se méfier de ses colères dévastatrices qui lui portent préjudice mais qui ne durent pas. Lorsque la colère l'emporte, il le regrette rapidement et peut être tenté d'offrir des cadeaux hors de prix ou de s'excuser indéfiniment afin de se faire pardonner.

Retour au tableau