Le sept de carreau: les aspects majeurs de votre personnalité
Le sept de carreau oscille souvent entre la joie qui accompagne un succès et la déception, l'insatisfaction qu'il ressent une fois l'euphorie retombée.
Il persiste toujours un conflit entre ces deux extrêmes.
De fait, ces personnages ont tendance à avoir une vision quelque peu manichéenne de l'existence, devant trouver des compromis entre, d'une part, la prospérité, les possessions et certaines vertus et, d'autre part, l'amour et les relations interpersonnelles. Car il n'est pas toujours aisé pour le sept de carreau de communiquer au mieux ses sentiments.
Ces personnes ont besoin d'avoir un foyer mais cela peut ne pas se produire tôt dans la vie. L'atmosphère domestique dans l'enfance peut avoir été soumise a de nombreuses fluctuations, ce qui fait que le sept ressent un besoin de stabilité accru.
Pour le foyer, le sept de carreau peut faire des sacrifices ou travailler dur. Le risue est cependant pour lui de s'épuiser et d'avoir moins de temps à consacrer à sa famille, ce qui peut poser problème.
L'argent est important pour ces personnages qui ne savent pas toujours gérer efficacement leur budget et dépenser leur argent en broutilles.
Le sept de carreau est concerné par ce qui a trait aux valeurs et à l'argent.
Le sept de carreau peut recevoir un héritage ou encore "faire un bon mariage" afin d'assurer sa sécurité. Ces personnes travaillent néanmoins dur, le plus souvent mus par un sentiment d'insécurité.
De plus, ces personnages sont assez cycliques et soumis à des changements qui interviennent en général tous les 5 à 7 ans.
Une relation amoureuse de qualité peut aider le sept de carreau à vivre ces changements au mieux. Pour cela, le sept doit trouver un partenaire de qualité, complémentaire et compréhensif.