Le six de pique: les aspects majeurs de votre personnalité
Le six de pique réagit rapidement à ses propres intuitions.
Cette personne est double : elle peut ne porter aucun intérêt à certaines choses et se montrer paresseuse ou alors travailler dur, de manière très productive et avant-gardiste.
Il s'agit en effet d'un individu extrémiste.
Libre au six de pique de choisir comment utiliser sa grande sensibilité et son intelligence vive. Ces dons peuvent en effet se développer en instruments valables et enrichissants pour tous ou au contraire être gaspillés en broutilles.
La vie du six de pique fonctionne par cycles. Pendant un certain temps, tout peut aller très bien puis tout d'un coup, la chance tourne et tout se complique et empire. Un cycle positif recommence alors.
Le six peut apprendre à accepter ce phénomène comme faisant partie d'une logique personnelle et l'expérience peut être interprétée comme une grande opportunité de développer des dons personnels au mieux.
La paix de l'esprit acquise par introspection lors du processus de ces cycles de vie est très importante car elle apporte plus de tolérance à l'égard des besoins d'autrui.
Le six de pique: points forts et points faibles
Le six de pique est extrêmement patient dans son approche du travail. C'est un personnage calme, industrieux, et capable.
Cette personne n'a pas besoin d'être rappelée à l'ordre. Le travail et l'auto-discipline sont dans son sang, amenant le six à la position voulue. Sans compter que le six se préoccupe souvent bien plus du bien-être des autres que de sa propre personne et ne poursuit jamais ses propres intérêts si cela doit nuire à autrui.
Cette personne a bon caractère et est capable de surmonter presque toute adversité en raison de sa compréhension de ce principe de vie qui va par cycles.
Le six ne fait pas toujours ce qui est mieux et apprendra que trop d'émotion ou d'intrigues le rendra vulnérable et malheureux. Quand cela se produit, le six est nerveux et inquiet. Et pour cette raison, on appelle aussi le six de pique la carte de l'anxiété.