Le trois de pique: qui êtes-vous?

Le trois de pique: les aspects majeurs de votre personnalité

le trois de pique

Pour le trois de pique, voir c'est croire...

Ces personnes sont des Saint Thomas en puissance!

Par ailleurs, ces personnages ont besoin de stabilité, que ce soit sur le plan sentimental ou financier. Ils sont capables d'investir beaucoup d’énergie pour parvenir à cela.

Mais en réalité, cette poursuite peut les mener à changer de relations ou de métier ou de travail assez fréquemment, quand ils s'en lassent ou entrent en conflit avec leur entourage...

Le trois n'est pas très ouvert à l'innovation et est souvent intolérant à l'égard des idées et perspectives nouvelles.

Ces personnages ont une peur viscérale de l'inconnu et de l'échec. Ils sont capables d'admettre leurs erreurs mais ont tout de même tendance à se mentir un peu à eux-mêmes.

La confiance en soi n'est pas facile à obtenir pour les trois qui ont tendance à se draper dans leur dignité des que quelqu'un remet en cause leur façon d'être... Cette forme de rigidité ne les aide pas à s'accomplir et ils doivent apprendre à mieux communiquer. Le trois de pique doit donc apprendre la souplesse et l'ouverture aux autres.

En outre, ces personnes ont souvent des revers financiers et sont sujets aux accidents...
Le trois de pique doit apprendre à maîtriser davantage de choses dans sa vie. Qu'il s'agisse de se connaitre eux-mêmes, mieux communiquer ou acquérir davantage de largesse d'esprit, ces personnes ont du travail en perspective.
Une fois cette prise de conscience effectuée, le trois de pique pourra prendre des dispositions et construire sa vie de manière positive.
Il serait vraiment dommage pour le trois de rester là à tourner en rond avec le caractère qui est le sien au départ.

Le trois de pique aurait également tout intérêt à songer davantage à l'amour.

Retour au tableau