Numérologie: vous êtes en année personnelle 4

Année personnelle 4

Après une année d'échanges particulièrement fructueux, il vous est recommandé de calmer un peu le jeu et de vous concentrer sur les aspects plus concrets de l'existence.

Il est en effet temps de mettre votre savoir faire au service de constructions solides, de ne pas rester sur votre nuage en attendant que les choses s'arrangent d'elles-mêmes.

Il se peut que vous ayez l'impression de crouler sous les responsabilités, d'être prisonnier de la matière, de ne pas avoir l'opportunité de vous évader du quotidien. Rassurez-vous, cela sera passager si vous savez tirer parti de vos qualités d'organisateur.

Il faudra à tout prix éviter de fuir le quotidien car la solution réside dans la patience dont vous saurez faire preuve. En effet, vous n'avez pas devant vous une année facile si vous refusez de regarder la réalité en face.

C'est comme si l'on vous demandait de fournir un rapport de gestion des trois années qui viennent de s'écouler et durant lesquelles vous avez dû vous battre tout en vous laissant porter par le flux. C'est donc un peu l'année des bilans et de la consolidation des acquis.

Il vous faudra cette année rechercher les situations stables.

Vous devez d’ailleurs sentir que le moment serait mal choisi pour tout laisser en plan. C'est par un examen minutieux des détails du quotidien que vous parviendrez à tirer parti de cette année.

Vous avez besoin d'une accalmie, d'un temps de réorganisation avant de vous lancer dans d'autres batailles et amorcer une nouvelle étape dans votre évolution personnelle.
Mettez ce temps à profit pour régler vos problèmes matériels, construire une maison, investir votre argent dans du solide et du concret.

Il vous faudra donc du courage et de la détermination pour parvenir à vos fins. Si le 4 figure en numérologie parmi vos nombres dominants, il faut à tout prix que vous évitiez de trop travailler et de vous obséder pour votre carrière.

Si vous avez en numérologie le 4 pour nombre manquant ne vous laissez pas aller à la paresse, cela vous causerait des difficultés inutiles par la suite, et vous aurez besoin d'être en possession de tous vos moyens pour amorcer un changement.

Retour à la page du calcul