Année personnelle 9
Vous aurez fort à faire cette année. Vous arrivez à un point de votre vie où il vous faut apprendre à négocier un virage dangereux.
Faites le tri, allégez votre paysage intérieur, sélectionnez vos alliés avec plus de soin. En effet la période qui s'annonce risque fort de s'avérer tumultueuse. Vous aurez à faire des choix importants et il vous sera difficile d'échapper aux résultats d'actions menées dans le passé.
Si vous avez su mener vos actions à bien, vous bénéficierez d'un climat favorable au succès et à la reconnaissance sociale. Si les années passées ont été jalonnées d'échecs, profitez de cette période pour vous pencher sur vos affaires personnelles afin d'y voir plus clair et être en mesure de prendre un nouveau départ sur des bases saines par la suite.
N'entreprenez rien sans vous être assuré d'avoir bien réglé vos affaires en cours. Vous vous sentirez tendu et un peu victime de forces que vous aurez du mal à identifier et dominer. Ne vous formalisez pas et sachez rester philosophe.
Le domaine du travail est assez favorisé et vous avez des chances de connaitre le succès.
Restez cependant prudent car tous les domaines de votre existence sont touchés par des modifications et des changements de perspective. Il vous faut essayer de porter un regard neuf sur les faits de votre vie.
Il vous est recommandé de cultiver le recul, le repli stratégique, afin de bien analyser les causes d'éventuels échecs.
Vous verrez que vous vous sentirez bien mieux après avoir fait "le ménage" dans vos relations et dans vos convictions personnelles. Le temps est donc venu pour vous de faire le bilan de vos acquis et de régler les affaires que vous avez pu laisser en suspens.
Évitez de trop vous faire remarquer par vos prises de position extravagantes et de vous marginaliser. Peut-être vous sentez vous un peu à part cette année, mais cela ne constitue pas une justification pour vos excès.
Il vous faut absolument vous fier à votre intuition, ne pas avoir peur de vous débarrasser de ce qui vous encombre.
Ne culpabilisez pas si vous devez abandonner quelqu'un de proche, votre cheminement n'appartient qu'à vous et vous ne devez rien à personne. Libérez-vous!
Retour à la page du calcul