Vous avez tiré : Hexagramme 49, Feu-Lac - La révolution
Cette période est un cap difficile à passer. En effet, selon les lois du YI KING, vous vous trouvez en conflit avec vous même. Des désirs antagonistes se font jour et vous avez du mal à maintenir un équilibre entre ces forces contradictoires.
Ne vous alarmez pas cependant car cette phase sera de courte durée.
En réalité, il s'agit plutôt de trouver la marche à suivre pour ne rien perdre de votre énergie.
D'une part, vous sentez éclore de nouveaux désirs, et d'autre part, ceux-ci se retrouvent bloqués et dans l'incapacité de se concrétiser, faute d'espace de réalisation.
Le conseil que l'on peut vous donner est d'éviter de vous agiter inutilement et de ne pas adopter une attitude fataliste.
Gardez vos désirs au chaud, soyez patient, et ne vous laissez pas refroidir ni envahir par un pessimisme hors de propos actuellement.
Peut-être n'avez-vous pas réglé tous vos problèmes et la voie n'est-elle donc pas encore libre. En attendant, concentrez vous sur votre entourage et apportez leur ce dont ils ont le plus besoin en ce moment : votre affection et votre capacité d'écoute.
Vous pourrez penser à vous dans un avenir proche.
Si vous avez des décisions à prendre, prenez conseil et réfléchissez bien. Vos impulsions sont peu fiables car elles peuvent être basées sur un désir de changer à tout prix, et cet état d'esprit ne peut que vous apporter des déboires dont vous pouvez faire l'économie.
Retour au tirage