Vous avez tiré : Hexagramme 39, Montagne-Eau - L'obstacle périlleux
Les temps qui viennent s'annoncent plutôt difficiles.
En effet, selon les principes du YI KING, des obstacles sont en vue et votre ciel s'obscurcit.
Peut-être payez-vous les conséquences d'actes commis dans le passé? Ou encore avez-vous manqué de temps pour analyser la situation et éviter les erreurs?
Quoiqu'il en soit, il vous est recommandé de vous adapter aux événements et à votre entourage afin de limiter les dégâts.
N'hésitez pas à solliciter l'aide et les conseils d'autrui.
Votre entourage peut s'avérer d'une aide précieuse pour vous sortir de ce mauvais pas. Ne prenez aucune initiative et n'agissez qu'après mûre réflexion.
Cela ne veut pas dire qu'il faille vous laisser gagner par l'apathie ou le découragement : ces ennuis seront de courte durée si vous ne vous y opposez pas en adoptant une attitude rigide.
Ne perdez donc surtout pas votre but de vue et essayez de regarder loin devant vous afin de vous tenir prêt quand le moment sera venu de foncer.
En attendant, restez le plus positif possible, aussi bien dans votre discours que dans votre approche des circonstances auxquelles vous êtes soumis en ce moment.
Comme dit le proverbe, "après la pluie le beau temps".
Ainsi, plus vous aurez su rester philosophe face à l'adversité, plus vous aurez de chances de retrouver avec bonheur une atmosphère détendue, légère et pleine de promesses.
Retour au tirage