Vous avez tiré : Hexagramme 52 : La montagne, l'immobilisation
En ce moment, vous devez avoir besoin de repos.
En effet, selon les principes du YI KING, il vous faut aborder une phase de tranquillité après avoir dilapidé votre énergie et fait preuve de beaucoup d'esprit d'initiative.
Il faut parfois savoir se ménager des moments hors du temps et des soucis matériels afin de retrouver une paix intérieure trop longtemps négligée par les soucis et obligations du quotidien. Concentrez vous donc sur les aspects plus spirituels de l'existence afin de vous retrouver et de découvrir de nouvelles ressources au fond de vous.
Si vous parvenez à vous élever au dessus des contingences matérielles, vous serez beaucoup plus à-même de mener votre vie avec succès. Lancez vous dans l'étude des sciences humaines, ou encore intéressez vous sans crainte du ridicule à l'astrologie, au symbolisme, et vous verrez que vous pouvez en tirer beaucoup d'enseignements qui vous auraient parus dérisoires jusqu'à présent.
Ainsi, quand le moment sera venu de vous lancer dans l'action, vous aurez acquis une tranquillité d'esprit et une sérénité qui vous font peut-être encore défaut.
Dans tous les cas, vous n'aurez certainement ni l'occasion, ni l'envie de foncer tête baissée dans de grands projets durant cette phase, ce qui signifie que le mieux pour vous est d'utiliser cette immobilité temporaire pour progresser intérieurement et intellectuellement.
Retour au tirage