Vous avez tiré : Hexagramme 27, Tonnerre-Montagne - Nourrir soi-même et autrui
En ce moment, vous avez tendance à ne plus savoir où vous en êtes. En effet, selon les principes du YI KING, vous êtes inquiet pour l'avenir et réagissez en brassant beaucoup d'air ou en vous livrant à des excès préjudiciables à votre santé.
Comme vous avez l'impression de ne pas pouvoir vous extérioriser de manière sereine, vous déployez beaucoup d'énergie pour peu de résultats.
Prenez garde à ne pas foncer tête baissée dans un mur et à modérer vos propos.
A ce rythme là, vous risquez de développer une maladie psychosomatique voire une dépression nerveuse.
Il n'est pas toujours possible de réaliser ses ambitions. En attendant que le terrain soit dégagé, il vous est conseillé de trouver un moyen de dépenser ou de canaliser votre énergie de la manière la plus saine possible. Pratiquez un sport de combat, ou du moins une activité qui demande de la concentration nerveuse. Chantez ou défoulez vous dés que vous en avez l'occasion.
Quand vous aurez retrouvé vos marques et que vous vous sentirez l'esprit plus dégagé, vous pourrez vous lancer dans l'action.
Pour l'instant, le mieux est de cultiver la patience et de persévérer dans la voie de la sagesse.
Si vous suivez trop vos impulsions, vous risquez de dilapider votre potentiel énergétique et de ne pas être prêt à saisir les opportunités qui ne manqueront pas de se présenter dans un futur proche.
Retour au tirage