Vous avez tiré : Hexagramme 57 : Le vent, l'acceptation
En ce moment, votre connaissance intuitive des choses est à son comble. En effet, selon les principes du YI KING, vous abordez les êtres et les choses avec douceur et perspicacité.
Vous aurez besoin des autres, durant cette période, de leurs conseils et de l'éclairage discret qu'ils peuvent donner à vos pensées et à votre quotidien. Profitez de cette phase réceptive pour bien étudier les situations qui vous sont données de vivre. Ne vous engagez dans une voie qu'après mure réflexion.
Evitez le plus possible les conflits et les agressions verbales.
Le moment n'est pas venu pour vous d'affirmer votre présence coûte que coûte. Le mieux est de vous adapter et d'épouser les courbes des événements et des pensées.
Si vous avez l'intelligence de vous mettre un peu en retrait, votre influence sera importante et vous pourrez accomplir des démarches importantes sans avoir à vous battre. Les obstacles ne vous feront pas peur car vous sentirez que rien ne peut entamer votre sérénité.
Vous irez jusqu'au bout de vos idées et serez d'une patience d'ange.
Cette période est également très favorable aux voyages car vos facultés d'adaptation sont à leur comble.
Si vous parvenez à garder cette attitude positive à long terme, vous vous apercevrez qu'il est parfois plus facile d'obtenir ce que l'on veut par la douceur que par la force.
Retour au tirage