Vous avez tiré : Hexagramme 22, Feu-Montagne : L'embellissement
En ce moment, votre vie est empreinte de beauté. Selon les principes du YI KING, vous êtes en effet dans une phase de calme pendant laquelle vous pouvez goûter à la beauté et l'harmonie des choses en toute sérénité. Prenez cependant garde à ne pas privilégier l'apparence au détriment de l'essence car vous risqueriez de vous retrouver dans le vide.
L'illusion est un danger si elle n'est pas raisonnée et maîtrisée. L'esthétique n'est rien si elle devient une fin en soi.
Restez donc vigilant à ce propos et ne vous laissez pas entraîner par la flatterie ou le cynisme de certaines personnes susceptibles de se servir de vous pour leur propre profit.
Pour ce faire, vous devez privilégier la grande clarté d'esprit que vous ressentez sans vraiment en avoir conscience.
Vous n'êtes pas encore suffisamment solide pour être en mesure de prendre des décisions qui pourraient déterminer les structures de votre vie. Essayez vous plutôt aux petits projets et aux travaux artistiques ou intellectuels.
Attendez d'avoir eu l'occasion de consolider vos bases pour vous lancer dans le concret et ne laissez personne vous faire croire que les succès peuvent s'obtenir sans efforts.
Si vous savez faire preuve de discernement à cet égard, vous sortirez de cette période grandi car vous aurez appris à composer avec les divers éléments qui colorent votre destinée.
Vous pourrez bientôt insuffler de la nouveauté à votre vie et vous servir de ce que vous apprenez actuellement.
Retour au tirage