Vous avez tiré la Rune suivante: Jera

Rune n°11 - JERA : La Rune de l'Année!


"Il est temps de se mettre en route, lentement mais sûrement"

JERA est la Rune de l'Année et des saisons. C'est la Rune des cycles naturels, de la danse éternelle de l'hiver et de l'été, du bourgeonnement et de la mort alternés, du mouvement en spirale, des cycles, du renouveau, de la régénération.

"Il y a un temps pour tout" pourrait bien illustrer le message de cette Rune.
Rien ne peut retarder ses effets ni les accélérer. Le processus en marche continuera sa progression quelles que soient les circonstances.

Il y a également des éléments karmiques dans le message de cette Rune : ce qui aura été semé sera récolté et seulement ce dont on aura pris soin portera ses fruits.
Encore faut-il savoir attendre patiemment que les graines poussent.
JERA est aussi considérée comme la Rune du temps, de la récolte qui vient couronner le travail des champs, de la consécration des efforts passés.

Elle symbolise le mythe de l'éternel retour.

Vous avez tiré Jera, Interprétation :

Dans un tirage, JERA peut indiquer que les choses suivent leur cours naturel. Vous allez bientôt pouvoir récolter les fruits de votre labeur et ainsi recommencer tout naturellement un nouveau cycle.

Mais il vous faut cependant donner le temps au temps. Ce tirage peut également indiquer que ce qui vous arrive est inévitable et correspond à votre karma. Vous ne pouvez qu'accepter et chercher des solutions "naturelles" à des problèmes que vous pouvez avoir vu venir sans vous en préoccuper.

Il se peut également que vous retourniez à des endroits où vous êtes déjà allés pour ressentir les choses plus intensément. Dans tous les cas, ne vous attendez pas à des résultats rapides car il ne se produira pas de miracle avant une année...

Cependant, persévérez et ne baissez pas les bras, même si l'impatience vous taraude.

Laissez mûrir la situation qui n'est statique qu'en apparence.
Bien qu'invisible, la gestation est en cours... La tempérance est donc de mise : "Tout vient à point à qui sait attendre".

Retour au tirage des Runes