Vous avez tiré la Rune suivante: Mannaz

Rune n° 19 - MANNAZ : La Rune de L'Humanité


"Namaste...Le Divin qui est en moi reconnait celui qui est en toi"

MANNAZ est la Rune de l'humanité.

C'est la Rune du Divin fait humain, du point de jonction entre l'humanité et l'esprit, celle qui nous distingue des animaux.

MANNAZ représente donc ces qualités qui sont l'expression la plus haute de l'humanité.

C'est la Rune de l'esprit, de la compréhension intellectuelle aussi bien que spirituelle, de tous les attributs de l'esprit.

Cette Rune représente la tolérance, la relation à l'autre, l'amitié, l'effort coopératif, la justesse, la justice teintée d'empathie, des attitudes justes et anti-discriminatoires, de l'ouverture aux perspectives des autres, du compromis positif, de l'acceptation des opinions divergentes...de tout ce qui met en valeur la diversité de l'humanité.

MANNAZ est la Rune du développement vers une façon d'être plus parfaite, de la réunion de nos deux hémisphères cérébraux, de la prise de conscience et de la réunion du Tout.
Au travers de cette perfection, cette Rune devient le symbole de l'ordre social et de la civilisation, de l'intégration.

Vous avez tiré Mannaz, Interprétation :

Dans un tirage, MANNAZ peut signifier qu'un projet ou un travail vient au jour après une lutte acharnée et longue.

Il peut s'agir d'une solution qui vient à point pour que tout le monde soit satisfait, un compromis qui ouvre de nouvelles perspectives, quelque chose d'"inspiré".

Il se peut que vous soyez plus qu'à l'ordinaire capable d'utiliser votre intellect pour faire les choix optimaux, choix qui impliquent le bien de l'humanité.

Il se peut également que vous parveniez à vous élever au-dessus des difficultés, à pardonner ou vous faire pardonner, de négocier une situation difficile de manière civilisée.

Dans tous les cas, vous êtes puissamment aidé et toute chose s'avèrera avoir un bien meilleur résultat que prévu. Cette Rune peut aussi signifier qu'un guide, un "professeur", quelqu'un d'avisé apparaitra dans votre vie...

Retour au tirage des Runes